Posté sur 01/12/2020
Afin d’optimiser notre service après-vente, Belintra a investi dans un système automatisé de surveillance des interventions. Via notre site vous trouverez un lien vers « Demande de service », ensuite vous arrivez sur un formulaire web que vous pouvez remplir pour commencer le suivi automatique.
Les avantages pour vous en tant que client sont les suivants :
Un technicien vous contactera endéans les deux jours ouvrables et tentera de résoudre le problème par téléphone. Si cela n’est pas possible et qu’une intervention serait nécessaire, une date d’intervention sera fixée dans les plus brefs délais.
Le service régulier des appareils critiques assure une fonctionnalité garantie pendant la période pendant qu’ils sont utilisés. Un contrat de service garantit que l’ensemble des appareils est régulièrement entretenu afin d’éviter des périodes d’hors service imprévues et couteux.
Les contrats de service Belintra peuvent être utilisés pour divers produits et adaptés aux besoins du client afin de répondre à tous les besoins spécifiques.
Pour plus d’informations vous pouvez consulter notre brochure Service après-vente.
Pour plus de questions, n’hésitez pas à contacter Henk Gabriël.
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