Afin de professionnaliser son service après-vente, Belintra a investi dans un système informatisé de suivi des demandes d’intervention.
Les principaux avantages pour vous en tant que client sont:
Votre demande arrive directement chez la bonne personne et est donc traitée plus rapidement;
Vous pouvez joindre une photo ou un autre document pour expliquer le problème;
Vous pouvez suivre à tout moment l’avancement de votre demande;
Vous êtes informé automatiquement des changements d’état de votre demande.
Un technicien d’après-vente prendra contact avec vous et essaiera de résoudre le problème par téléphone. Si cette solution ne s’avère pas possible et qu’une intervention est nécessaire, vous recevrez au préalable un mail vous informant des coûts éventuels qui y sont liés. Une fois ces conditions approuvées, nous prendrons rendez-vous dans les plus brefs délais afin de planifier l’intervention.
Dans le formulaire ci-dessous vous pouvez initier votre demande. Pour tout renseignement concernant ce nouveau service, vous pouvez nous contacter au numéro + 32 9 389 00 10.